Call of Duty

Black Ops III

Bienvenue en 2065. Une nouvelle espèce de soldats Black Ops a émergé et la frontière se brouille entre l'humanité et la robotique militaire de pointe qui définit le combat du futur

Média

Call of Duty

Black Ops III

ACHETER MAINTENANT. L'obtenir sur disque ou via téléchargement numérique.

Call of Duty: Black Ops III Digital Deluxe Edition Voir tout

L'Édition numérique Deluxe de Call of Duty®: Black Ops 3 inclut le jeu de base complet, le Season Pass et encore plus de contenu téléchargeable, incluant :                                                                                                                        

- La carte bonus NUK3TOWN. Cette carte, préférée des fans, a été intégralement recréée pour mettre l'accent sur le nouveau système de Treyarch, basé sur l'élan et l'enchaînement des mouvements, qui permet aux joueurs de combattre dans cette nouvelle carte NUK3TOWN, chargée d'adrénaline.

- La carte bonus The Giant : Le mode Zombies est de retour en force avec la carte "The Giant". Revivez le chaos de la carte Zombies classique du studio Treyarch "Der Riese", en reprenant l'histoire là où Origins l'avait arrêtée, en compagnie de Dempsey, Nikolai, Richtofen, et Takeo.

- 3 packs de personnalisation : les packs préférés des fans, Cyborg et 115 militaire, ainsi qu'un tout nouveau pack Black Ops 3. Chaque pack inclut un camouflage d'arme, des réticules et une carte de visite.

Sélection courante n'est pas disponible dans votre région. Vérifier à nouveau.
Call of Duty: Black Ops III Standard et Standard numérique Voir tout

Call of Duty®: Black Ops 3 emmène le joueur dans un futur sombre, où une nouvelle espèce de soldats Black Ops a émergé et où la frontière se brouille entre l'humanité et la technologie militaire de pointe qui définit le combat du futur. Achetez-le maintenant.

Call of Duty®: Black Ops 3 emmène le joueur dans un futur sombre, où une nouvelle espèce de soldats Black Ops a émergé et où la frontière se brouille entre l'humanité et la technologie militaire de pointe qui définit le combat du futur. Achetez-le maintenant.

Sélection courante n'est pas disponible dans votre région. Vérifier à nouveau.
Call of Duty: Black Ops III Contenu téléchargeable Voir tout

Le Season Pass de Call of Duty®: Black Ops 3 vous offre l'accès à 4 packs de DLC palpitants. Achetez-le maintenant.

Le contenu du DLC Descent n'est pas disponible sur PS3 ou Xbox 360.

*Le Season Pass n'est disponible que sur les consoles nouvelle génération, incluant la PS4TM. Les packs de cartes téléchargeables et autres contenus téléchargeables peuvent ne pas être disponibles pour certaines plateformes et certains territoires. Les tarifs et les dates de sortie peuvent varier selon la plateforme. Jeu Call of Duty: Black Ops III requis, vendu séparément.

DESCENT vous offre une toute nouvelle expérience Zombies hallucinante, ainsi que 4 cartes multijoueur bourrées d'action qui incluent une version réimaginée de la carte classique de Call of Duty®: Black Ops II, Raid. Le DLC 3 arrive d'abord sur PlayStation 4 le 12 juillet. Le DLC 3 est disponible maintenant sur PS4™, Xbox One et PC.

*Le contenu du DLC Descent n'est pas disponible sur PS3 et Xbox 360. Le Season Pass et les packs de cartes téléchargeables peuvent ne pas être disponibles pour certaines plateformes et certains territoires. Les tarifs et les dates de sortie peuvent varier selon la plateforme. Jeu Call of Duty: Black Ops III requis, vendu séparément.

Le Season Pass de Call of Duty®: Black Ops 3 vous offre l'accès à 4 formidables packs de DLC. Achetez-le maintenant.

Le contenu du DLC Eclipse n'est pas disponible sur PS3 ou Xbox 360.

 

*Le Season Pass et les packs de cartes téléchargeables peuvent ne pas être disponibles pour certaines plateformes et certains territoires. Les tarifs et les dates de sortie peuvent varier selon la plateforme. Jeu Call of Duty: Black Ops III requis, vendu séparément. Le contenu téléchargeable du Season Pass peut être vendu séparément. Si vous achetez l'offre du Season Pass, veuillez ne pas acheter les packs de cartes individuellement ou ils vous seront facturés deux fois.

Le contenu du DLC Awakening n'est pas disponible sur PS3 ou Xbox 360.

Le Season Pass et les packs de cartes téléchargeables peuvent ne pas être disponibles pour certaines plateformes et certains territoires. Les tarifs et les dates de sortie peuvent varier selon la plateforme. Jeu Call of Duty®: Black Ops III requis, vendu séparément. Le contenu téléchargeable du Season Pass peut être vendu séparément. Si vous achetez l'offre du Season Pass, veuillez ne pas acheter les packs de cartes individuellement ou ils vous seront facturés deux fois.

Salvation contient le dénouement palpitant de la saga Zombies Origins, dans Revelations, ainsi que quatre environnements multijoueur uniques, dont "Outlaw", la version réinventée façon western du classique de Black Ops 2 "Standoff".

*Le contenu téléchargeable de Salvation n'est pas disponible sur PS3 ni sur Xbox 360. Le Season Pass et les packs de cartes téléchargeables peuvent n'être pas disponibles sur toutes les plateformes ni sur tous les territoires. Les prix et les dates de sortie peuvent varier selon la plateforme. Jeu Call of Duty: Black Ops III requis, vendu séparément.

Sélection courante n'est pas disponible dans votre région. Vérifier à nouveau.

Call of Duty

Black Ops III

Welcome to 2065. A new breed of Black Ops soldier emerges and the lines are blurred between our own humanity and the cutting-edge military robotics that define the future of combat.

Media

Call of Duty

Black Ops III

BUY NOW. Get it on disc or digital download.

Call of Duty: Black Ops III Digital Deluxe Edition View All

Call of Duty®: Black Ops 3 Digital Deluxe Edition includes the full base game, Season Pass & more digital content including:                                                                                                                        

- The NUK3TOWN bonus map. This fan favorite map has been re-designed from the ground up to highlight Treyarch’s new momentum-based, chained-movement system, allowing players to battle in this adrenaline-charged new NUK3TOWN map.

- The Giant Bonus Map: Zombies returns in all of its undead glory with “The Giant”. Re-live the chaos of Treyarch’s classic “Der Riese” Zombies map, picking up the Zombies story with Dempsey, Nikolai, Richtofen, and Takeo where Origins left off.

- 3 Personalization Packs: Fan favorite Cyborg & Weaponized 115 packs along with a new Black Ops 3 pack.  Each pack comes with a weapon camo, reticles, and calling card.

Sorry, there are no retailers in your area for this selection.
Call of Duty: Black Ops III Standard & Digital-Standard View All

Call of Duty®: Black Ops 3 is a dark, gritty future where a new breed of Black Ops soldier emerges and the lines are blurred between our own humanity and the cutting-edge military technology that define the future of combat. Buy now.

Call of Duty®: Black Ops 3 is a dark, gritty future where a new breed of Black Ops soldier emerges and the lines are blurred between our own humanity and the cutting-edge military technology that define the future of combat. Buy now.

Sorry, there are no retailers in your area for this selection.
Call of Duty: Black Ops III Downloadable Content View All

Call of Duty: Black Ops III Season Pass is your access to four exciting DLC packs. Buy now.

Descent DLC content not available on PS3 or Xbox 360.

*Season Pass available on next-gen platforms only including PS4TM. DLC Map Packs and other DLC may not be available on all platforms or in all territories. Pricing and release dates may vary by platform. Call of Duty ®: Black Ops III game required sold separately.

DESCENT delivers an all-new mind-bending Zombies experience, along with 4 action-packed Multiplayer maps including the re-imagining of the Call of Duty®: Black Ops II classic, Raid. DLC 3 arrives first on Playstation 4 July 12th. DLC3 is available now on PS4™, Xbox One and PC.

*Descent DLC content not available on PS3 or Xbox 360. DLC Season Pass and DLC Map Packs may not be available on all platforms or in all territories. Pricing and release dates may vary by platform. Call of Duty: Black Ops III game required; sold separately.

Call of Duty: Black Ops III Season Pass is your access to four exciting DLC packs. Buy now.

Eclipse DLC content not available on PS3 or Xbox 360.

 

*DLC Season Pass and DLC Map Packs may not be available on all platforms or in all territories. Pricing and release dates may vary by platform. Call of Duty: Black Ops III game required; sold separately. Content in the SP may be sold separately. If you purchase the SP, do not also purchase the standalone DLC packs, as you will be charged for them.

Awakening DLC Content not available on PS3 or XBOX 360.

DLC Season Pass and DLC Map Packs may not be available on all platforms or in all territories. Pricing and release dates may vary by platform. Call of Duty®: Black Ops III game required; sold separately. Content in the SP may be sold separately. If you purchase the SP, do not also purchase the standalone DLC packs, as you will be charged for them.

Salvation includes the thrilling climax of the Zombies Origins saga in Revelations, plus four unique multiplayer environments including 'Outlaw,' a western re-imagining of the Black Ops 2 classic, 'Standoff.'

*Salvation DLC content not available on PS3 or Xbox 360. DLC Season Pass and DLC Map Packs may not be available on all platforms or in all territories. Pricing and release dates may vary by platform. Call of Duty: Black Ops III game required; sold separately.

Sorry, there are no retailers in your area for this selection.