SEASON PASS

SÉLECTIONNEZ UNE PLATEFORME

Faites l'expérience totale du théâtre de la guerre avec le Season Pass de Call of Duty®: WWII*.

Continuez cette aventure épique avec 4 packs de DLC en 2018 comprenant des cartes multijoueur, nouvelles comme classiques, de nouveaux chapitres de Zombies nazis et de toutes nouvelles missions de Guerre.

Inclut également la carte bonus 'Carentan' !

Call of Duty
video.play
video.pause
0:00 / 0:00
video.sd-hd
video.mute-unmute
video.fullscreen

INDIQUEZ VOTRE DATE DE NAISSANCE

Jour : Mois : Année:

CALL OF DUTY®:
WWII - CARTE CARENTAN

Carentan, l'une des cartes multijoueur les plus appréciées de Call of Duty®, fait son retour dans Call of Duty®: WWII. Combattez au milieu des bâtiments détruits et des rues fortifiées de cette ville française ravagée par la guerre pour prendre un bastion allemand stratégique. Tous les détenteurs du Season Pass recevront cette carte emblématique à la sortie du jeu.

*Les détenteurs du Season Pass recevront le contenu du Season Pass de Call of Duty®: WWII 2018.  Le contenu du Season Pass n'est pas définitif, peut être modifié et peut ne pas inclure tout le contenu téléchargeable du jeu.  La disponibilité, le prix et les dates de sortie peuvent varier selon les plateformes et la zone géographique. Le contenu du Season Pass doit être téléchargé via la boutique du jeu. N'achetez pas de contenu en plus du Season Pass ou vous devrez le payer à nouveau.  Le contenu du Season Pass peut être vendu séparément.

**Auprès des revendeurs participants. Déblocage d'arme et double EXP utilisables en mode multijoueur uniquement. Double EXP limitée à 4 heures de jeu.

***Offre valide pour les éditions numérique standard et Digital Deluxe de Call of Duty®: WWII . Les points Call of Duty (PC) seront accessibles dans Call of Duty®: WWII une fois les PC disponibles en jeu. La disponibilité selon la plateforme et la région peuvent être amenées à changer.

SEASON PASS

Select a Platform

Experience the full-scale theatre of war with the Call of Duty®: WWII Season Pass*.

Continue the epic journey with 4 DLC Packs in 2018 that include new and iconic Multiplayer Maps, new chapters of Nazi Zombies and all-new War Missions.

Also includes 'Carentan' Bonus Map!

Call of Duty
video.play
video.pause
0:00 / 0:00
video.sd-hd
video.mute-unmute
video.fullscreen

Enter your date of birth

Month: Date: Year:

CALL OF DUTY®:
WWII - CARENTAN MAP

Carentan, one of the most beloved Call of Duty® Multiplayer maps, makes its return in Call of Duty®: WWII. Fight through the destroyed buildings and fortified streets of this war-torn French town in an all-out battle for a strategic German stronghold. All Season Pass holders will receive this iconic map at launch.

*Season Pass purchasers receive 2018 Call of Duty®: WWII Season Pass content.  Season Pass content is not final, is subject to change, and may not include all downloadable content available for the game.  Season Pass content may not be available in all countries, and pricing and release dates may vary by platform. Season Pass content should be downloaded from the in-game store only; do not purchase separately, or you will be charged again.  Season Pass content may be sold separately.

**At participating retailers, Weapon unlock and 2XP usable in multiplayer only. 2XP limited to 4 hours of gameplay.

***Offer valid for Call of Duty®: WWII Digital Standard Edition and Digital Deluxe Edition. Call of Duty®: Points (CP) will be accessible in Call of Duty: WWII once CP are made available in game. Platform and region availability may vary and are subject to change.