Qu'est-ce que la Call of Duty World League ?

La Call of Duty World League est une ligue mondiale d'eSports organisée par Activision. Cette initiative renforce notre engagement à offrir un niveau de compétition sans précédent pour Call of Duty: Black Ops 3, en proposant notamment des épreuves de plus grande ampleur, des prix plus importants et une participation plus engagée que jamais.

En quoi consiste la saison de la Call of Duty World League ?

La saison de World League pour Black Ops 3 est constituée de deux étapes compétitives principales menant au Championnat Call of Duty 2016 en automne, qui seront précédées par des épreuves qualificatives régionales et des qualifications en ligne en décembre.

Quelle est la différence entre la division Pro et la division Challenger ?

Pour la division Pro de la Call of Duty World League, des compétitions seront organisées en Amérique du Nord, en Europe et en Australie/Nouvelle-Zélande. Chaque territoire aura une structure régionale indépendante que les fans pourront suivre jusqu'au Championnat Call of Duty 2016.

La division Challenger permet aux joueurs débutants ou amateurs de gagner une place au Championnat Call of Duty. Ils participeront à une série d'épreuves en LAN pour remporter des prix et des points de World League qui leur donneront une chance de se qualifier pour le championnat.

Où peut-on regarder les tournois en ligne ?

Tous les tournois seront retransmis gratuitement en streaming live sur le site de la Call of Duty World League : www.callofduty.com/CWL.

Peut-on assister aux épreuves en personne ?

Certaines épreuves de division Pro en LAN seront ouvertes à un public limité. Des épreuves de division Challenger en LAN donneront également aux fans la possibilité d'assister en personne à un niveau de compétition tout aussi captivant. Consultez régulièrement CallofDuty.com/CWL pour vous informer sur les derniers événements locaux.

Qui peut participer à la Call of Duty World League ?

Les joueurs doivent être âgés d'au moins 18 ans pour participer à la Call of Duty World League en division Pro ou Challenger.

Où peut-on retrouver toute l'actualité ?

Suivez-nous sur www.callofduty.com/CWL et sur Twitter @CODWorldLeague pour vous tenir au courant de l'actualité de la World League.

What is the Call of Duty World League?

The Call of Duty World League is a worldwide eSports league operated by Activision. The Call of Duty World League deepens our commitment to support the highest quality of competitive play for Call of Duty: Black Ops 3, including bigger competitions, greater prize pools, and more opportunities to get involved than ever before.

What’s the Call of Duty World League Season Schedule?

The Black Ops 3 World League season consists of two major competitive stages leading up to Call of Duty Championship 2016 in the fall, starting with regional qualifying events and online qualifiers in December.

What’s the difference between the Pro and Challenge Division?

The Pro Division of the Call of Duty World League will have competitions in North America, Europe, and Australia/New Zealand. Each territory will have an independent regional structure for fans to follow leading up to Call of Duty Championship 2016.

The Challenge Division provides a means for aspiring or amateur Call of Duty players to earn their way to the Call of Duty Championship. The Challenge Division will host a series of LAN events that will offer a prize pool as well as World League points for a chance to earn a spot at the Call of Duty Championship.

Where do I watch the tournaments online?

All tournaments will be live streamed for free on the Call of Duty World League site at www.callofduty.com/CWL.

Can I attend events in person?

The Call of Duty World League will have Pro Division LAN events with limited access to the public. There will also be LAN events for the Challenge Division, giving fans the opportunity to see some of the best competition Call of Duty can offer in-person. Stay tuned to CallofDuty.com/CWL for all the latest on local events.

Who can compete in the Call of Duty World League?

Players must be 18 years of age or older to participate in the Call of Duty World League Pro or Challenge Division.

Where do I go for the latest news and updates?

Follow us at www.callofduty.com/CWL and on Twitter @CODWorldLeague for the latest World League news.