Skip navigation
462 Views 0 Replies Latest reply: Feb 8, 2013 4:23 PM by White_Wolf_fr RSS
White_Wolf_fr Calculating status... 2 posts since
Feb 8, 2013
Currently Being Moderated

Feb 8, 2013 4:23 PM

Je vous signale un cheater et deux lagboxer  sur xbox360

Voilà quelques gamertags xboxlive de cheater et lagboxer je les signale car il y en a marre de ces personnes qui pourrissent le live avec leurs cheat divers, leur lagbox etc... Dans une partie je me retrouve sans aucune arme, juste le couteau et depuis mes hélicoptères parlent une langue que je n'arrive pas a identifier le warthog aussi. Il faudrait vraiment que activision fasse le ménage car ces gens la pourrissent le jeu, pourrissent le live il faut faire quelque chose !!!

Donc les gamertags des lagboxer est Fantome087 et Nounours087 je suis sur qu'ils utilisent une lagbox car quand on a commencé la partie tout allait bien on les a fragger quelques fois (franchement ils faisaient pas le poids) puis d'un coup les deux connards se son retrouvé en connection rouge avec du lag à fond de chez fond et du coup ils arrivaient à nous tuer à chaque fois. Y avais rien a faire ils nous tuaient à chaque fois. Saloperie de cheater dès qu'ils perdent ils utilisent leurs saloperies !!!

Retenez bien ces gamertags : Fantome087   Nounours087

Un autre cheater c'est GloRy NoooooooN celui la il est français mais marqué comme taïwanais j'ai pas pigé comment il trichait mais sur de sur qu'il̈ cheatais.

Monsieur activision faites le ménage virez nous toutes ces saloperies de tricheurs car il y en a marre.

Cordialement.

Bookmarked By (0)