Skip navigation
980 Views 2 Replies Latest reply: Mar 12, 2013 5:30 AM by xNohellz RSS
Snip-Shad0w-Qc1 Newbie 21 posts since
Jan 3, 2013
Currently Being Moderated

Jan 6, 2013 12:44 PM

CLAN QuebecReaction Francais/Quebec Recrutment PS3/Black Ops 2

Le clan grossi peu a peu, envoyer vos demande pour QuebeCReaCtion, Quebecois , On fais tout les Challenge , le but est de faire evoluer le clan!

Je suis online chaque jour , alors reponses rapide!

- Snip-Shad0w-Qc1

Playstation 3/Black ops 2

• AlystorJ Calculating status... 1 posts since
    Jan 16, 2013

Salut Snip, tu me rajouteras dans ton clan stp.

AlystorJ

Pres 0

Lvl 55

kdr 1.3

• xNohellz Novice 201 posts since
    Jan 5, 2012

Salut je suis un des Leader du 420ELiTE (la plus plus grande communauté du PS3)

Le 420Elite (Four-Twenty) est un groupe ayant une référence discrète a la consommation de cannabis

Je suis présentement en recrutement,  j'ai remarqué que tu étais leader de QuebeCReaCtion et que tu étais à la recherche d'un nouveau leader  : "QUI VEUX ETRE LEADER!? envoyer moi des demande par ps3 ou laisser moi un wall post!"

Jai une proposition pour toi, (si vous avez des joueurs qui "consomme", bien entendu!)  Nous pourions fusionner nos clan ensemble, notre clan est lvl 16 a BO2 et lvl 28 a MW3

Nous avons un forum ou tous nos membres y sont inscrit, : http://420elite.com/community/

Participez aux defis et aux ops de clan quand vous pouvez! Aucune condition requise ni de k/d.

Plus 400 membres dispercé sur 6 clan :

420Elite Alpha

420Elite Bravo

420Elite Charlie

420Elite Delta

420Elite Echo

420Elite Fr/Qc https://elite.callofduty.com/connect/clan/view/1906572

si ça t'interresse tu peux me laisser un message sur psn, mon id c'est : xNohellz (tu m'a envoyé une invitation de clan dernièrement)

Bookmarked By (0)