Nov 11, 2012 4:21 AM
JE RECRUTE POUR MA TEAM
-
Like (2)
slt
Bonjour, je cherche des personnes compétentes pour mon clan. N'importe quel style de jeu que se soit au sniper ou a la mitrailette.
le clan est LVL 1. Il vient d'être créer par son fondateur: ExTaZz_PaiN
Leader : ExTaZz_PaiN
Ambiance : Sympathique et ne juge pas quelque sois l'âge, voix, sexe.... tout le monde est le bienvenu
Falcutatif : Si possible avoir une oreillette, question de simplicité.
Il faut avoir MW3.
Pour plus d'information contactez le leader par son PSN en notantcomme sujet: candidature, au PSN suivant: ExTaZz_PaiN
Moi je suis nouveau dans la team ExTaZz_eSports, vous pouvez aussi m'envoyer vos candidatures et j'en parlerai au fondateur à mon PSN: laCUVE2yann ou par message privé.
PS : Si vous avez des questions, n'hésiter pas et poser les
.
xbox ou ps3
Moi jvais bien, après ce toi!
c'est sur la ps3
Donc tu veux?
envoie ta candidature au fondateur c'est plus simple:
après si tu es actif, sympa, que tu te prends pas la tête et que tu n'es pas mauvais ça devrait aller
Ce ou sa?
Tkt, on je joue je suis concentré, mais après on ce un pause je rigole et tout ![]()
via le PSN tu fais créer un nouveau message à destination de ExTaZz_PaiN en mettant comme sujet candidature!
Salut j'ai envoyé ma candidature mais il faut avoir un ratio de combien ?
bah effectivemment ce serait super que tu es un ratio de 10 ou 20
Nan mais bon qu'il soit pas endessous de 1 ou bien qu'il augmente rapidement: moi j'ai un ratio de 1.52, et mes parties tournent toujours aux alentours de 2 ou 3, ça met du temps à augmenter!
j'ai vu que tu avais un ratio de 0,75 et que tu jouais au snip: c'est sûr le snip c'est dur à gérer, après si tu utilises mitraillettes ou assaut t'es bon?