Oct 30, 2012 3:20 PM
Serveur indisponible black ops
-
Like (1)
Enfait la je viens de rentré a la maison, je mets unpeu de musique.. je suis très conten de pouvoir joué un putain de black ops entre amis. Et la on me dit serveur indisponible ? WTF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pet un cable moi
C est bon Ca Remarche ! Dla bombe !!!!!
xD kikoolol
Putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoire Je vue que zombie et multi va pas Verre Quelles Ca se retablie et si ca vous dit ajouter moi (ps3)TheZetKa
J'espere que ça va bientôt revenir les serveur sa commence a être vraiment long tout sa.
Au passage Id PSN : InSoMnii4Kz__x ![]()
Alors j ai apris que les serveur son en panne a cause de New York L accident et le problem ce que tout les serveur call of son en panne et ausi Fifa 12,13 Bref tout serveur En Lighne
on est le 31 et ils sont toujours pas fichu de reparer cette panne ca fait vraiment chier a force
<< En même temps ca m' a permis de faire le menage chez moi...
... Le coté plutot Cool de la panne !!! >> xD
es que vous pouver m'aider svp , quand je me met en multijoueur (black ops) sa charge pandant 2minute ensuite il me dise : le serveur de call of duty n'est pas disponible actuellment visiter www.callofduty.com/Blackops/status pour des mise à jour. et je ne trouve aucune mise a jour es-que vous pouver m'aider merci d'avance :ange:
et je tien a préciser ke chez mw beh fifa 13 ET 12 MARCHE TRés bien en ligne !!
Salut tous le monde ce que je comprend pas pourquoi les serveur de call of duty ne fonctionne pas et celui de Mw3 fonctionne alors depuis hier je me fait chier sur mw3 ca me gave.. vivement qu il repare
sa va revenir dans 7 a 12 jous ![]()