Oct 11, 2012 12:20 PM
QUI cherche un clan francais?
-
Like (1)
je suis a la recherche de plusieurs joueur francais MW3 sur ps3 pour le clan ( 8membre)!! contacter moi nous voulon agrandir le clan tout ratio est pris nous voulons juste de la bonne humeur et micro et comte premium ou fondateur! id psn : sheiTan67
je fais ma devoirs
ya pas beaucoup de francais ici! il sont pas trop forum ces francais!
Si si il y a quelques joueurs français ici mais personnellement je ne suis pas intéressé pour jouer dans un clan.
Et en plus c'est un forum en langue anglaise, tu auras certainement plus de chance de trouver des volontaires sur un forum en langue française. Tu as essayé COD-France ?
non j'avais pas essayer merci a toi pour le tuyau!! si jamais tu veux jouer ajoute moi on n'est une petite team mais simpa! @+
Bah salut je me présente... Jonathan, j'ai 17 ans. Je suis Québécois donc je parle un francais comprenable
. J'ai un Casque Turtle Beach P11 donc mon micro va super bien. J'ai un Ratio de 1.008. Mon nom sur psn est : lickb4ueat. Voila j'ai tout dit alors merci a toi et bonne continuation ![]()
salut voila je suis un mec de 20ans , joue a call of depuis lomgtemps et je chercher une team francaise histoire de s'eclater , je n'est pas un ratio terrible (0.81), n'a pas de micro pour le moment mais vais m'en acheter un tres bientot, si jamais sa vous interresse quand meme contacter moi merci
psn: bouda31
moi je cherche un clan pour compétition g un micros ps3,j'ai 14 ans,un bon humour,joueur de soutiens et d'objectif
desoler j'avais changer de forum puis au final je vois que beaucoup de personne on repondu a l'apel!! donc biensur le clan serais ravi de recruter de la bonne humeur ajouter moi et on vera sa plu tard: id psn: sheiTan67
Hey!
je suis a la recherche d'une team sympathique avec bonne ambiance et avec des français (si possible ^^), j'ai 1,18 de ratio, je suis prestige 3 nvl 80, j'ai un micro sharkoon X-tatic sr, je joue avec a peu près de tout (fusil d'assaut, fusil de précision, etc), sur ce bonne continuation et merci d'avance ;D
mon clan recrute si tu et interresser c est $oUtHWiNnEr$66
Bonjour je suis ala recherche d'une team avec des francais et une bonne ambiance, j'ai un ratio de 0.48 (c'est mon prmier call of mais je me suis améliorer ^^) prestige 3 et bientot niveau 80 j'ai un micro et je joue avec toutes les armes, mais je ne suis pas premium.
J'espere que cela ne derangera pas trop et je vous bonne continuation.
Merci d'avance
.
quand je l'est dit javais changer de forum avec plus espoire sur celui ci a voir que des anglais mais maintenan je vais refaire un tour de temp en temp!! pour tous ce qui vienne sur ce forum et veulent integré le clan ajouter mon id psn: sheiTan67 et dite moi que vous venez du forum MW3!