Call of Duty ®:Ghosts

FAQ SUR LA MISE À NIVEAU VERS LES CONSOLES DE NOUVELLE GÉNÉRATION

Call of Duty®: Ghosts FAQ SUR LA MISE À NIVEAU VERS LES CONSOLES DE NOUVELLE GÉNÉRATION

Call of Duty®: GhostsCall of Duty®: Ghosts s'engage à rendre la transition vers les consoles de nouvelle génération aussi facile et fluide que possible pour nos fans. Nous avons conscience qu'il demeure beaucoup d'interrogations au sujet de cette transition, alors nous avons compilé ci-dessous des réponses à certaines des questions les plus fréquentes. Dès que nous disposerons de nouvelles informations, nous ne manquerons pas de vous les transmettre, alors pensez à consulter régulièrement cette page. Si vous avez des questions, laissez-nous un commentaire.

Mes Statistiques
Q.

Que deviennent mes statistiques si je fais la mise à jour vers une console de nouvelle génération ?

A.

Si vous faites la mise à jour vers une console de nouvelle génération de la même famille (Xbox 360 vers Xbox One, ou PS3™ vers PS4™), votre progression et vos statistiques multijoueur vous suivront ; votre escouade ne perdra donc pas tous les niveaux que vous lui avez fait gagner.

Tout ce dont vous avez besoin est votre compte Call of Duty, ce qui est déjà le cas pour plus de 20 millions d'entre vous, lorsque vous vous inscrivez à Call of Duty ELITE. Votre compte Call of Duty vous donnera aussi accès à l'application Call of Duty.

Si vous n'avez pas de compte Call of Duty, vous pourrez vous inscrire dans le jeu en jouant à Call of Duty®: Ghosts. Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire gratuitement en ligne dès maintenant pour être prêt au moment crucial. Cliquez ici afin de créer votre compte Call of Duty.

Q.

Après la mise à jour vers une console de nouvelle génération, que deviennent mes statistiques si je joue sur la console d'un ami ou sur une plate-forme plus ancienne ?

A.

Si vous liez votre compte Call of Duty à votre gamertag Xbox Live ou votre ID en ligne PlayStation®Network, votre progression sera enregistrée chaque fois que vous jouerez en vous connectant avec votre gamertag Xbox Live ou votre ID en ligne PlayStation®Network. Que vous jouiez sur votre console, ou en vous connectant depuis celle d'un ami (à condition qu'elles appartiennent à la même famille de consoles), votre progression sera enregistrée. Votre progression suivra aussi votre gamertag Xbox Live ou votre ID en ligne PlayStation®Network lié si vous et vos amis passez sur une console de nouvelle génération de la même famille. Cet avantage est bien sûr gratuit.

Q.

Que devient ma carte bonus Free Fall si je fais la mise à jour vers une console de nouvelle génération ?

A.

Comme vos statistiques, votre carte bonus Free Fall vous accompagnera si vous faites la mise à jour vers une console de la même famille (Xbox 360 vers Xbox One, ou PS3™ vers PS4™), à condition que vous l'ayez obtenue d'ici le 31 mai 2014.

SEASON PASS
XBOX
Q.

Si j'ai acheté l'Édition Hardened ou l'Édition Prestige sur Xbox 360, le contenu numérique et le Season Pass compris dans ces versions seront-ils transférés vers la console Xbox One quand je ferai la mise à jour ?

A.

Oui. Lorsque vous achetez l'Édition Hardened, l'Édition Hardened numérique ou l'Édition Prestige de Call of Duty®: Ghosts sur Xbox 360, vous pouvez télécharger GRATUITEMENT le contenu numérique et le Season Pass Xbox One équivalents pour Xbox One. Il vous suffit de faire la mise à jour de votre jeu et du Season Pass vers la version Xbox One d'ici le 31 mai 2014 : vous pourrez alors télécharger votre contenu et continuer à jouer sur Xbox One (en utilisant le même compte Xbox Live).

Q.

Si j'achète le Season Pass sur Xbox 360, aurai-je accès au contenu numérique sur Xbox One quand je ferai la mise à jour ?

A.

Lorsque vous achetez le Season Pass Xbox 360 de Call of Duty®: Ghosts sur le Marché Xbox Live, vous pouvez automatiquement télécharger GRATUITEMENT le Season Pass Xbox One équivalent pour Xbox One. Il vous suffit de faire la mise à jour de votre jeu et du Season Pass vers la version Xbox One sur le Marché Xbox Live d'ici le 31 mai 2014 : vous pourrez alors télécharger votre contenu et continuer à jouer sur Xbox One (en utilisant le même compte Xbox Live).

PlayStation
Q.

Si j'achète l'Édition Hardened ou l'Édition Prestige sur PS3, le contenu numérique et le Season Pass seront-ils transférés sur PS4 quand je ferai la mise à jour ?

A.

Oui. Si vous achetez l'Édition Hardened ou l'Édition Prestige de Call of Duty®: Ghosts sur PS3, votre contenu numérique et votre DLC Season Pass seront transférés sur votre PS4 sans frais supplémentaires. Il vous suffit pour cela d'activer votre Season Pass PS3 au plus tard le 31 mai 2014, et d'acheter et activer votre système PS4™ d'ici le 31 mai 2014 : votre contenu sera alors disponible sur votre PS4 (en utilisant le même compte PSN).

Q.

Si j'achète le Season Pass sur PS3, aurai-je accès au contenu numérique sur PS4 quand je ferai la mise à jour ?

A.

Si vous achetez le Season Pass PS3 de Call of Duty®: Ghosts, le DLC de ce Season Pass sera transféré sur vote PS4 sans aucun frais supplémentaire. Il vous suffit pour cela d'activer votre Season Pass PS3 au plus tard le 31 mai 2014, et d'acheter et activer votre système PS4™ d'ici le 31 mai 2014 : votre contenu sera alors disponible sur votre PS4 (en utilisant le même compte PSN).

Options de la Console
XBOX
Q.

Comment fonctionne le programme de mise à jour vers la console nouvelle génération Xbox ?

A.

Microsoft propose le Pack numérique Xbox 360 + Xbox One, une double version dématérialisée procurant les versions numériques Xbox 360 et Xbox One de Call of Duty®: Ghosts, qui peuvent être liées et débloquées grâce au gamertag Xbox Live de l'utilisateur. Le Pack numérique Xbox 360 + Xbox One sera disponible chez les distributeurs participants au prix conseillé de 69,99 $.

Les joueurs peuvent aussi acheter sur le Marché Xbox Live une version numérique Xbox 360 de Call of Duty®: Ghosts au prix conseillé de 59,99 $. Quand ils seront prêts à faire la mise à jour vers la console Xbox One, ils pourront ensuite acheter une version numérique Xbox One de Call of Duty®: Ghosts au prix conseillé de 10 $ jusqu'au 31 mars 2014. Cette offre est aussi valable pour l'achat de l'Édition Hardened numérique de Call of Duty®: Ghosts.

PlayStation
Q.

Comment fonctionne le programme de mise à jour vers la console de nouvelle génération PlayStation de Sony ?

A.

Pour une durée limitée, les joueurs achetant la version physique ou numérique de Call of Duty®: Ghosts pour PlayStation®3 (y compris l'Édition Hardened et l'Édition Prestige) pourront télécharger une version numérique pour PlayStation®4 du même jeu sur le PlayStation®Store au prix de 9,99 $. Cette offre prend fin le 31 mars 2014. Rendez-vous sur http://us.playstation.com/digitalupgrade pour en savoir plus.

Via PlayStation®Store ou la boutique Sony Entertainment Network, les joueurs peuvent aussi acheter une version numérique PS3 de Call of Duty®: Ghosts au prix conseillé de 59,99 $. Quand ils seront prêts à faire la mise à jour vers le système PS4, ils pourront ensuite acheter une version numérique PS4 de Call of Duty®: Ghosts au prix conseillé de seulement 9,99 $ jusqu'au 31 mars 2014. Cette offre est aussi valable pour l'achat de l'Édition Hardened numérique de Call of Duty®: Ghosts.

Q.

Si j'achète l'Édition Hardened ou l'Édition Prestige sur PS3, le contenu numérique et le Season Pass seront-ils transférés sur PS4 quand je ferai la mise à jour ?

A.

Oui. Si vous achetez l'Édition Hardened ou l'Édition Prestige de Call of Duty®: Ghosts sur PS3, votre contenu numérique et votre DLC Season Pass seront transférés sur votre PS4 sans frais supplémentaires. Il vous suffit pour cela d'activer votre Season Pass PS3 au plus tard le 31 mai 2014, et d'acheter et activer votre système PS4™ d'ici le 31 mai 2014 : votre contenu sera alors disponible sur votre PS4 (en utilisant le même compte PSN).

Q.

Si j'achète le Season Pass sur PS3, aurai-je accès au contenu numérique sur PS4 quand je ferai la mise à jour ?

A.

Si vous achetez le Season Pass PS3 de Call of Duty®: Ghosts, le DLC de ce Season Pass sera transféré sur vote PS4 sans aucun frais supplémentaire. Il vous suffit pour cela d'activer votre Season Pass PS3 au plus tard le 31 mai 2014, et d'acheter et activer votre système PS4™ d'ici le 31 mai 2014 : votre contenu sera alors disponible sur votre PS4 (en utilisant le même compte PSN).

Q.

Si j'effectue la mise à jour de la version numérique PS3 vers la version numérique PS4, ma licence de jeu numérique PS3 sera-t-elle désactivée ?

A.

Non, votre licence de jeu PS3 ne sera pas désactivée. Vous conserverez les deux licences de jeu.

Call of Duty ®:Ghosts

Next-Gen Upgrade Faq

Call of Duty®: Ghosts Next-Gen Upgrade

Call of Duty®: Ghosts is committed to making this console transition as seamless and easy as possible for our fans. We know there are still a lot of questions about the transition, so we’ve compiled answers to some of the most frequently asked questions below. We will continue to update you as additional information becomes available, so be sure to check back for more. If you have questions, please leave us a comment.

MY STATS
Q.

What happens to my stats when I upgrade to a next-generation console?

A.

When you upgrade to a next-generation console within the same console family (e.g., from Xbox 360 to Xbox One, or from PS3™ to PS4™), your Multiplayer stats and progress will move with you; so there is no need to re-start leveling up your squad from the beginning.

All you need is your Call of Duty account, which over 20 million of you already have, through registering for Call of Duty ELITE. Your Call of Duty account will also grant access to the Call of Duty App.

If you don’t have a Call of Duty account, you will be able to register in-game in Call of Duty: Ghosts, or you can register for free online right now to be ready. Click here to register for a Call of Duty account.

Q.

After I upgrade to a new console, what happens to my stats if I play on a friend’s console or on an older platform?

A.

Just like your stats, when you upgrade to a next-generation console within the same console family (e.g., from Xbox 360 to Xbox One, or from PS3™ to PS4™), your Free Fall Bonus Map will move with you if redeemed by May 31, 2014.

Q.

What happens to my Free Fall Bonus Map when I upgrade to a next-generation console?

A.

Just like your stats, when you upgrade to a next-generation console within the same console family (e.g., from Xbox 360 to Xbox One, or from PS3™ to PS4™), your Free Fall Bonus Map will move with you if redeemed by May 31, 2014.

SEASON PASS
XBOX
Q.

When I buy the Hardened Edition or Prestige Edition on Xbox 360, will the Season Pass and digital content that comes with it, transfer to Xbox One when I upgrade?

A.

Yes, when you buy the Call of Duty: Ghosts Xbox 360 Hardened Edition, Digital Hardened Edition, or Prestige Edition, you will receive access to download the equivalent Xbox One Season Pass and digital content on Xbox One, FREE of charge. You simply need to upgrade your game and Season Pass to the Xbox One version by May 31, 2014, and your content will then be available for download and play on your Xbox One (using the same Xbox Live account).

Q.

When I buy the Season Pass on Xbox 360, will I have access to the digital content on Xbox One when I upgrade?

A.

When you buy the Call of Duty: Ghosts Xbox 360 Season Pass in the Xbox Live Marketplace, you will automatically receive access to download the equivalent Xbox One Season Pass on Xbox One, FREE of charge. You simply need to upgrade your game and Season Pass to the Xbox One version in the Xbox Live Marketplace by May 31, 2014 and your content will then be available for download and play on your Xbox One (using the same Xbox Live account).

PlayStation
Q.

When I buy the Hardened Edition or Prestige Edition on PS3, will the Season Pass and digital content that comes with it, transfer to PS4 when I upgrade?

A.

Yes, when you buy the Call of Duty: Ghosts PS3 Hardened Edition or Prestige Edition, your Season Pass DLC and digital content will go with you to PS4 for no additional charge. You simply need to activate your PS3 Season Pass no later than May 31, 2014, and purchase and activate your PS4 console by May 31, 2014 and your content will then be available on your PS4 (using the same PSN account).

Q.

When I buy the Season Pass on PS3, will I have access to the digital content on PS4 when I upgrade?

A.

When you buy the Call of Duty: Ghosts PS3 Season Pass, that Season Pass DLC will go with you to PS4 for no additional charge. You simply need to buy and activate your PS3 Season Pass no later than May 31, 2014, and purchase and activate your PS4™ console by May 31, 2014 and your content will then be available on your PS4 (using the same PSN account).

Console Options
XBOX
Q.

How does the Xbox next-generation upgrade program work?

A.

Microsoft offers the Xbox 360 + Xbox One Digital Combo, a disc-less dual-license that provides the Xbox 360 digital version of Call of Duty: Ghosts, as well as the Xbox One digital version of Call of Duty: Ghosts – linked and unlocked via a user’s Xbox Live gamertag. The Xbox 360 + Xbox One Digital Combo will be available at participating retailers for a suggested retail price of $69.99.

Alternatively, via the Xbox Live Market place, players can also purchase an Xbox 360 digital version of Call of Duty: Ghosts for a suggested retail price of $59.99. And when ready to upgrade to Xbox One, players can purchase a digital Xbox One version of Call of Duty: Ghosts for a suggested retail price of just $10 until March 31, 2014. This also applies to Call of Duty: Ghosts Digital Hardened Edition purchases.

PlayStation
Q.

How does Sony’s PlayStation next-gen upgrade program work?

A.

For a limited time, when gamers buy the disc or digital version of Call of Duty: Ghosts for PlayStation®3 (including Hardened and Prestige Editions), they can download a PlayStation®4 digital copy of the same game from the PlayStation® Store for a $9.99. This offer expires March 31, 2014. See http://us.playstation.com/digitalupgrade for more information.

Alternatively, via the PlayStation Store or Sony Entertainment Network Store, players can also purchase a PS3 digital version of Call of Duty: Ghosts for a suggested retail price of $59.99. And when ready to upgrade to PS4, players can purchase a digital PS4 version of Call of Duty: Ghosts for a suggested retail price of just $9.99 until March 31, 2014. This also applies to Call of Duty: Ghosts Digital Hardened Edition purchases.

Q.

When I buy the Hardened Edition or Prestige Edition on PS3, will the Season Pass and digital content that comes with it, transfer to PS4 when I upgrade?

A.

Yes, when you buy the Call of Duty: Ghosts PS3 Hardened Edition or Prestige Edition, your Season Pass DLC and digital content will go with you to PS4 for no additional charge. You simply need to activate your PS3 Season Pass no later than May 31, 2014, and purchase and activate your PS4 console by May 31, 2014 and your content will then be available on your PS4 (using the same PSN account).

Q.

When I buy the Season Pass on PS3, will I have access to the digital content on PS4 when I upgrade?

A.

When you buy the Call of Duty: Ghosts PS3 Season Pass, that Season Pass DLC will go with you to PS4 for no additional charge. You simply need to buy and activate your PS3 Season Pass no later than May 31, 2014, and purchase and activate your PS4™ console by May 31, 2014 and your content will then be available on your PS4 (using the same PSN account).

Q.

When I upgrade from digital download for PS3 to digital download for PS4, will my digital PS3 game license be deactivated?

A.

No, PS3 game license will not be deactivated. Both game licenses will be retained.